Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
7 juillet 2010

BERLIN - FASHION WEEK

Tout d'abord, excusez-moi de ma looooooooongue absence, mais j'habite à Berlin en ce moment, et j'ai peu de temps pour écrire.
Mais justement, il n'y aurait pas un évènement mode à Berlin du 7 au 11 juillet ?! Oui, oui, oui, je parle bien de la fashion week !
Et pour tout savoir sur cette fashion week, rendez-vous ici : http://www.fashion-week-berlin.com/de/

4b39320f09

Je m'en vais parcourir les rues de Berlin en quête delooks inspirés et en attendant SCHÖNE FERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité