Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
11 février 2010

"Quand les blogueuses s'en mêlent"

André s'associe cette année à 6 blogueuses connues et reconnues, pour créer une collection capsule pleine d'originalité nommée "Quand les blogueuses s'en mêlent" ! L'occasion parfaite pour chacune de se créer des chaussures à leur image !

Ainsi, Balibulle, Violette, Miss Glitzy, Coline, Walinette et Mimmor ont eu la chance (IMMENSE) d'être des stylistes d'un jour (Waaaah, comme je les envie !). Chaque paire aura son packaging et sera disponible en 3 coloris.

Source : http://chicnkitsch.blogspot.com

Et dans cette collection, on y trouve :

        - De superbes sandales par Balibulle

        - des salomés JUSTE magnifiques par Violette

        - des spartiates sanglées (?) par Walinette. Perso, ce sont celles que j'aime le moins. Trop femme fatale pour moi.

   

        - des ballerines trop trop mignonnes par Mimmor

        - Des bottines bien rock'n'roll par Coline

 

        - Et, mes chouchous, des derbies bicolores par Miss Glitzy

 

Chaussures dispos à partir du mois de mars, de 89€ à 149€, dans toutes les boutiques André de France.

Gros bisous sur vos petites joues.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la je kiff les derbies et les bottines rock O_O =D
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité