Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
27 décembre 2009

Bienvenue à la Mélancolie d'Adèle !

lookbook

Bonjour :).

Je m'appelle Adèle. Jusqu'ici quoi de plus normal, une jeune fille prénommée Adèle. Là, ça empire : j'adore la mode ! Acheter des millions de vêtements qui remplissent une armoire déjà pleine à craquer (c'est pour ça qu'il me faut le dressing de Carrie!), lire des magazines de mode, regarder des défilés de mode, mais surtout j'adore en PARLER (si vous saviez à quel point, ma mère n'en peut plus!). C'est pourquoi j'ai décidé de faire un blog ? Eh bien oui, si tout le monde le peut, pourquoi pas moi ? Décision prise comme ça, ce soir, à la va-vite, deux-trois clics plus tard, me voici ici, à écrire mon premier post. Wahou, incroyable mais vrai ! Bien sûr, j'ai dû le réécrire, après, avoir cliqué sans faire exprès sur précédent (des fois, je mérite des claques).

Je vais vous laisser après vous avoir raconter cette jolie histoire, parce qu'il est grand temps de se coucher. En effet, je viens d'étouffer un baillement.

Tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité