Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
6 mars 2010

Excusez-moi !

Excusez-moi, je n'ai pas été très présente ces derniers jours. Mais avec mon petit séjour à Londres (oh pleins de souvenirs dans la tête, j'en pleure tellement c'était bien !), le retour en cours (haha, caca), et tout ça, je n'ai pas eu le temps de vous préparer un article digne de ce nom. Je vous promets de vous tenir bientôt au courant. 

Bisous à tous. 

 

En attendant, je vous montre quelques tenues trouvées sur lookbook qui m'inspirent : 

Louise, bien sûr ! 

Aimee

Wingtip Oxfords from paintingdelia.livejournal.com, Ribby Tights from paintingdelia.livejournal.com, Sailor Dress, Forever 21 Ribby Hairband

Melodie 

Mayo

Comme Des Garcons Trench Coat, Hat Attack Hat

Shan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité