Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
18 avril 2010

Penélope Cruz, rédac' en chef du numéro spécial Vogue Paris mai 2010

Quelle fut heureuse ma surprise en ouvrant l'emballage de mon Vogue du mois de mai :  Penélope Cruz porte la casquette de rédactrice en chef pour un numéro spécial ! Elle s'entoure de gens qu'elle admire comme Julianne Moore, Gwyneth Paltrow, Meryl Streep entre autres et met en lumière l'organisation caricative (RED), fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver. De plus, tout ce joli monde porte des t-shirts Gap ou Armani pour (RED) lors de la séance photo. 

Et ce n'est pas tout, on trouve un dvd, qui montre les coulisses d'un shooting de Daria Werbowy pour Vogue. Maquilllée par Aaron De Mey, on la découvre joyeuse, et souriante. 

En bref, courez vite vous procurer ce numéro spécial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité