Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
3 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR ! :D

Je vous souhaite une énorme joyeuse géniale heureuse année 2010 :DDD ! Tout plein de bonheur, de joie, de rires, d'amour, d'argent, de vêtements et plus encore.

Et pour m'excuser du manque de post ces derniers jours, ("bah ouais quoi, je suis OVERBOOKé !" <= lire ça avec un ton bourgeois hautain péteux) je vous offre un concours pour gagner... (roulement de tambour) un an de produits GEMEMAYBELLINE et GARNIER et un voyage à NEW-YORK !

Bonne chance :DD !

PS : Et encore, tout plein de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... pour bien commencer l'année...<br /> Un petit concours pour aller faire du shoppinj dans la grosse pomme...<br /> Merci pour le tuyau...<br /> Bonne année<br /> béné
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité