Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'Adèle
15 mars 2010

Vous, future Ma Dame de Jean Paul Gauthier ?!

 

Jean Paul Gauthier s'apprête à lancer l'eau de parfum de Ma Dame et il vous propose, tenez -vous bien... de devenir la Ma Dame ! Mais pas seulement, il vous offre des parfums JPG, des accessoires griffés et aussi... un pass VIP pour assister à un de ses défilés ! ça donne envie, n'est-ce pas ?

Comment s'inscrire ? Rien de plus simple ! (si, si, je vous assure, même pour les nuls en informatique comme moi!) Il vous suffit juste de vous inscrire ici et de poster une photo dans la gallery Ma Dame ! Puis, les internautes voteront pour les plus "Glam'Rock", et parmi les 10 finalistes (dont vous ferez partie bien sûr!), l'équipe JPG parfums choisira la plut "Glam'Rock" de toutes ! L'Ultra Glam, l'Ultra Rock, l'Ultra Ma Dame quoi ! Vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire.

Ma Dame Gallery

Croisons les doigts et surtout, soyons "Glam'Rock" ! YEAAAAAAAH ! 

 

EDIT du 20 mars : Toutes mes excuses, je n'avais pas vu, le lien ne marchait pas, alors en voici en nouveau. En espérant que celui-ci fonctionne : Ma Dame Gallery

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La mélancolie d'Adèle
Archives
Newsletter
La mélancolie d'Adèle
  • C'est un blog mode, comme un autre, sauf que celui-là, c'est le mien. Mélancolie est un mot particulier pour moi. Il est beau, raffiné, élégant même. Oui, ce n'est qu'un mot, mais c'est ce mot. & Adèle, c'est moi. Enjouée, rêveuse, pas très jolie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité